ENGLISH

FOIRE AUX QUESTIONS

Où puis-je trouver mon code de rendez-vous?
Un code de rendez-vous n'est pas requis pour ouvrir une session sur le site Web. Il vous suffit de chercher en premier la ville et la province où l’école est située. Après avoir trouvé votre école, passez à la deuxième étape pour chercher votre nom et ainsi prendre rendez-vous. Si vous ne trouvez pas votre nom ni votre école, veuillez demander de l'aide auprès de votrestudio de photographie Prestige.

 

Que faire si je ne vois pas le nom de mon école sur la liste après avoir effectué une recherche à la première étape?

Nous indiquons uniquement le nom des écoles dont la journée des photos aura lieu dans les 60 jours. Si la journée des photos de votre école est prévue dans les 60 jours et que vous ne voyez pas son nom indiqué, demandez alors de l'aide à votrestudiode photographie Prestige.

 

Que faire si je ne trouve pas mon nom à la deuxième étape?

Il vous suffit de contacter votrestudio de photographie Prestigepour obtenir de l'aide.

 

Que faire si je ne peux pas me rendre à mon rendez-vous?
Vous pouvez revenir sur le site Web etvous connecterà nouveau pour choisir une nouvelle date et une heure qui vous convient.

 

Quels sont les choix de toile de fond proposés?
La brochure de la séance photo vous montre les toiles de fond parmi lesquelles vous pouvez choisir. 

 

À quoi dois-je m'attendre lors de la séance photo?
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la section portant surle déroulement d’une séance photo.Ou bien, contactez tout simplement votrestudio de photographie Prestige.

 

Dois-je payer la séance lorsque je confirme mon rendez-vous en ligne?
Lorsque vous confirmez votre rendez-vous en ligne, vous avez le choix entre le paiement en ligne ou lors de la séance photo. Cependant, si vous utilisez un code promotionnel en ligne, vous devez régler la séance en ligne.